L’Équipe

PHILOSOPHIE

Nous sommes des professionnels, bénévoles et jeunes en service civique et pour nous l’important c’est de faire équipe avec vous !!!

Samuel

Coordinateur du Humanlab

Samuel est le fabmanager du Humanlab APAJH 44. Coordinateur du projet, il est à votre écoute pour vous accompagner au mieux dans la conception et la réalisation de votre projet. Il aime se défouler en pratiquant la course à pied !

tiffany et morgane

Ergothérapeutes au HumanLab

Tiffany et Morgane sont ergothérapeutes à l’APAJH 44 et sont présentes au HumanLab. Forte de propositions et de conseils avisés, elles accompagnent les porteurs de projet dans l’élaboration de leur cahier des charges en fonction de leur besoin et collaborent avec les makers et les bénévoles.

Jean-yves et olivier

Bénévoles au HumanLab

Jean-Yves et Olivier sont bénévoles au HumanLab. Tous les deux participent à la réalisation de projets. « Super Jean-Yves » est bénévole depuis plusieurs années. Il intervient sur la modélisation 3D, le bricolage et même la couture. Olivier vient de finir sa thèse en fabrication additive. Il intervient sur la modélisation 3D également. Il est même capable de monter une imprimante 3D les yeux fermés !

Jade

Bénévole et ambassadrice du HumanLab

Jade est présente au HumanLab depuis plusieurs années. Elle a plusieurs casquettes : porteuse de projet, bénévole et ambassadrice. Toujours motivée pour s’investir dans des projets et des événements. Ce qu’elle adore ? Les jeux vidéos !

Marie et natacha

Bénévoles au HumanLab

Suite à son service civique au HumanLab, Marie intervient sur la gestion des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter). Après avoir fait son stage de master MIASHS Technologie et handicap au HumanLab, Natacha partage nos actualités sur LinkedIn et échange avec les ergothérapeutes sur les nouveaux projets. Elle aussi est ergothérapeute !

Lucas

Bénévole au HumanLab

Lucas est ingénieur en électronique et bénévole au HumanLab depuis plusieurs années. Le projet qu’il a fait de A à Z ? L’imprimante braille !